Les inscriptions au Centre de Loisirs Prince Albert II sont ouvertes

Les inscriptions au Centre de Loisirs Prince Albert II sont ouvertes

15 JUIN 2023
ACTUALITÉ
TEMPS LIBRE
DÉPÊCHE

Ouverture des inscriptions annuelles au Centre de Loisirs Prince Albert II. Vous avez jusqu'au 13 juillet 2023 pour inscrire votre enfant.

La Direction du Centre de Loisirs Prince Albert II est heureuse de vous faire savoir que les inscriptions au Centre pour l'année scolaire 2023-2024 sont ouvertes. Afin de procéder à l'inscription, vous pouvez télécharger et remplir le dossier d'inscription à partir du 15 juin jusqu'au 13 juillet 2023 au soir. Vous avez également la possibilité de le récupérer en version papier à l'accueil de la Direction de l'Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Si votre enfant est âgé de 3 à 12 ans, scolarisé en Principauté et que vos possibilités de garde sont limitées à cause de votre activité professionnelle, le Centre de Loisirs représente un cadre parfait pour l'accueillir.

Votre enfant bénéficiera d'un choix d'activités et de découvertes ludiques et intéressantes, encadré par des professionnels de l'animation et des intervenants dans un environnement parfaitement sécurisé. En cas de question, l'équipe du Centre et la Direction de l'Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports sont à votre disposition.

Toutes les informations disponibles ici.

Actualités liées

Concerts au Palais Princier - billetterie ouverte

Concerts au Palais Princier - billetterie ouverte

19 avril 2024

Ouverture de la Billetterie des Concerts du Palais Princier en période estivale.
ACTUALITÉ
TEMPS LIBRE

Exposition TURNER - Ne manquez pas les préventes sur Monapass !

15 avril 2024

7€ au lieu de 14€, prenez vos billets pour l'Exposition Turner du Grimaldi Forum sur Monapass !
ACTUALITÉ
TEMPS LIBRE

Monaco célèbrera Marcel Pagnol le 16 avril 2024

12 avril 2024

L’année 2024 marque le cinquantenaire de la disparition de Marcel Pagnol (1895-1964), qui fut un résident régulier de la Principauté, de 1943 à la mort de sa fille Estelle, à l’âge de trois ans, en 1954.
ACTUALITÉ
TEMPS LIBRE